Aperçu Produitsintermédiaire médicale

CAS 600-21-5 poudres blanches médicales intermédiaires intermédiaires/pharmaceutiques dans l'industrie

CAS 600-21-5 poudres blanches médicales intermédiaires intermédiaires/pharmaceutiques dans l'industrie

    • CAS 600-21-5 Medical Intermediate / Pharmaceutical Intermediates White Powder In Industry
    • CAS 600-21-5 Medical Intermediate / Pharmaceutical Intermediates White Powder In Industry
  • CAS 600-21-5 Medical Intermediate / Pharmaceutical Intermediates White Powder In Industry

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: Leji
    Numéro de modèle: N-Méthylique-DL-alanine

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: Négociation
    Prix: Negotiation
    Détails d'emballage: Sac, baril, ou tambour de papier d'aluminium.
    Délai de livraison: 7-15 jours ouvrables
    Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 5 - 25 tonnes métriques par mois
    Contact
    Description de produit détaillée
    Pureté: 99% Application: Intermédiaires de Pharm
    Type: Intermédiaires pharmaceutiques Aspect: Poudre blanche, cristaux blancs
    MF: C4H9NO2 CAS NON.: 600-21-5
    D'autres noms: n-méthylalanine Point de fusion: °C 317
    Densité: 1,048 g/cm3 Point d'ébullition: 190.1C à 760 mmHg
    Durée de conservation: 2 ans
    Surligner:

    levamisole powder

    ,

    adrenaline powder

    Poudre blanche d'intermédiaires pharmaceutiques de CAS 600-21-5 dans l'industrie

    N-Méthylique-DL-alanine

     

    Description

    La protéine est une part importante d'organisme et joue un rôle important dans le phénomène de la vie. L'acide aminé est une part importante de protéine, tellement ces dernières années, la recherche sur l'acide aminé et ses dérivés est sans fin. Les acides aminés sont les substances très importantes pour la nutrition, la survie et le développement des organismes vivants. Comme modification importante des acides aminés, les acides de n-methylamino jouent un rôle important dans le règlement de la transmission matérielle de métabolisme et d'information aux organismes vivants. Avec la compréhension des fonctions physiologiques et des activités métaboliques aux organismes vivants, au cours des dernières décennies, des acides de n-methylamino ont été recherchés, développé et le progrès significatif appliqué a été accompli dans tous les aspects.
    Les acides aminés et leurs dérivés sont très utilisés dans l'industrie alimentaire, agriculture, production animale, santé des personnes et soins de santé car les additifs de nutrition humaine, les assaisonnements, les additifs d'alimentation, la médecine, les pesticides, l'alanine etc. est non seulement la base matérielle de la protéine, mais également un élément nutritif très important, qui joue un rôle irremplaçable dans les activités de la vie des organismes. Cependant, la n-méthylique-DL-alanine est une modification importante de l'alanine chirale, qui a attiré beaucoup d'attention des chercheurs dus à ses propriétés physiques uniques et équipe chimique de stabilisation. Par conséquent, la préparation de la n-méthylique-DL-alanine est de la grande importance dans les domaines des sciences de la vie, de la chimie pharmaceutique, de la chimie fine et de la chimie de matériel. la N-méthylique-DL-alanine est non seulement une source chirale importante pour la synthèse des réactifs chiraux dans le domaine de la synthèse asymétrique, mais a également un large éventail d'applications dans la synthèse de drogue, la résolution racémique et d'autres domaines. Par conséquent, la synthèse de la n-méthylique-DL-alanine est de la grande importance.

     

     

     

    Paramètres de produit

     

    CAS non. 600-21-5
    Formule moléculaire C4H10ClNO2
    LogP 0,87180
    PSA 49,33000
    Point d'ébullition 190.1ºC à 760 mmHg
    Point d'inflammabilité 68.8ºC
    Point de fusion 317ºC
    Densité

    1,048 g/cm3

     

     

    Fonction

     

        la N-méthylique-DL-alanine est une intermédiaire pharmaceutique employée pour préparer une composition pharmaceutique contenant le facteur de croissance de base de fibroblaste, qui est préparé dans l'agent d'injection de poudre, l'agent de l'eau et la liposome en ajoutant d'autres excipients pharmaceutiquement acceptables. Chaque préparation d'unité contient le facteur de croissance de base de fibroblaste de 0.1-20000 u, et la n-méthylique-DL-alanine de 1-20mg.

        Dans l'invention, la n-méthylique-DL-alanine de base de facteur de croissance de fibroblaste et de bas-dose sont préparées dans une composition pharmaceutique, qui peut obtenir un effet plus efficace de protéger la fonction de nerf et de favoriser la relance de la fonction de nerf, et conviennent à traiter la blessure secondaire de moelle épinière.

     

    FAQ

     

    Q1 : De quelle longueur est-il votre délai de livraison ?

     

    A : Expédition rapide après la réception de la confirmation d'ordre pour les produits réguliers. Généralement c'est de 1-5 jours si les marchandises sont en stock. ou c'est de 5-15 jours si les marchandises ne sont pas en stock, il est selon la quantité.

     
    Q2 : Combien pour le fret ?
     
    A : Il dépend de votre secteur, nous emploierons DHL, Fedex et service en vrac de SME, il a eu la remise en tant que service express normal.
     
    Q3 : Comment est-ce que je peux libérer le paiement à vous ?
     
    A : Nous pouvons recevoir votre paiement par T/T, moneygram ou union occidentale qui est recommandée.

     

    Coordonnées
    Wuxi Leji Biological Technology Co., Ltd

    Personne à contacter: Max

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsMedical Intermediate

CAS 600-21-5 Medical Intermediate / Pharmaceutical Intermediates White Powder In Industry

CAS 600-21-5 Medical Intermediate / Pharmaceutical Intermediates White Powder In Industry

    • CAS 600-21-5 Medical Intermediate / Pharmaceutical Intermediates White Powder In Industry
    • CAS 600-21-5 Medical Intermediate / Pharmaceutical Intermediates White Powder In Industry
  • CAS 600-21-5 Medical Intermediate / Pharmaceutical Intermediates White Powder In Industry

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: Leji
    Model Number: N-Methyl-DL-alanine

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: Negotiation
    Price: Negotiation
    Packaging Details: Aluminum Foil Bag, barrel, or drum.
    Delivery Time: 7-15 working days
    Payment Terms: T/T, western union, moneygram
    Supply Ability: 5 - 25 metric ton per month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Purity: 99% Application: Pharm Intermediates
    Type: Pharmaceutical Intermediates Appearance: White Powder,White Crystals
    Mf: C4H9NO2 Cas No.: 600-21-5
    Other Names: N-Methylalanine Melting Point: 317 °C
    Density: 1.048 G/cm3 Boiling Point: 190.1C At 760 MmHg
    Shelf Life: 2 Years
    High Light:

    levamisole powder

    ,

    adrenaline powder

    CAS 600-21-5 Pharmaceutical Intermediates White Powder in industry

    N-Methyl-DL-alanine

     

    Description

    Protein is an important part of organism and plays an important role in life phenomenon. Amino acid is an important part of protein, so in recent years, the research on amino acid and its derivatives is endless. Amino acids are very important substances for the nutrition, survival and development of living organisms. As an important modification of amino acids, n-methylamino acids play an important role in the regulation of material metabolism and information transmission in living organisms. With the understanding of physiological functions and metabolic activities in living organisms, in recent decades, n-methylamino acids have been researched, developed and applied Significant progress has been made in all aspects.
    Amino acids and their derivatives are widely used in food industry, agriculture, animal husbandry, human health and health care as human nutrition additives, seasonings, feed additives, medicine, pesticides, etc. Alanine is not only the material basis of protein, but also a very important nutrient, which plays an irreplaceable role in the life activities of organisms. However, n-methyl-dl-alanine is an important modification of chiral alanine, which has attracted much attention of researchers due to its unique physical properties and chemical stabilization team. Therefore, the preparation of n-methyl-dl-alanine is of great significance in the fields of life science, pharmaceutical chemistry, fine chemistry and material chemistry. N-methyl-dl-alanine is not only an important chiral source for the synthesis of chiral reagents in the field of asymmetric synthesis, but also has a wide range of applications in drug synthesis, racemic resolution and other fields. Therefore, the synthesis of n-methyl-dl-alanine is of great significance.

     

     

     

    Product Parameters

     

    CAS No. 600-21-5
    Molecular Formula C4H10ClNO2
    LogP 0.87180
    PSA 49.33000
    Boiling Point 190.1ºC at 760 mmHg
    Flash point 68.8ºC
    Melting point 317ºC
    Density

    1.048 g/cm3

     

     

    Function

     

        N-methyl-dl-alanine is a pharmaceutical intermediate used to prepare a pharmaceutical composition containing basic fibroblast growth factor, which is prepared into powder injection agent, water agent and liposome by adding other pharmaceutically acceptable excipients. Each unit preparation contains basic fibroblast growth factor of 0.1-20000 u, and n-methyl-dl-alanine of 1-20mg.

        In the invention, basic fibroblast growth factor and low-dose n-methyl-dl-alanine are prepared into a pharmaceutical composition, which can obtain a more efficient effect of protecting nerve function and promoting the recovery of nerve function, and is suitable for treating secondary spinal cord injury.

     

    FAQ

     

    Q1: How long is your delivery time?

     

    A: Prompt shipment after receipt of order confirmation for regular products. Generally it is 1-5 days if the goods are in stock. or it is 5-15 days if the goods are not in stock, it is according to quantity.

     
    Q2: How much for the freight?
     
    A: It depends on your area, we will use DHL, FedEx and EMS bulk service, it had discount as normal express service.
     
    Q3: How can i release the payment to you?
     
    A: We can receive your payment by T/T, moneygram or Western union which is recommended.

     

    Contact Details
    Wuxi Leji Biological Technology Co., Ltd

    Contact Person: Max

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)