Aperçu ProduitsPoudre antibiotique

Poudre antibiotique Cas d'oxytetracycline médecine vétérinaire d'aucun 79-57 - 2 99%

Poudre antibiotique Cas d'oxytetracycline médecine vétérinaire d'aucun 79-57 - 2 99%

    • Oxytetracycline Antibiotic Powder Cas No 79-57 - 2 99% Veterinary Medicine
    • Oxytetracycline Antibiotic Powder Cas No 79-57 - 2 99% Veterinary Medicine
  • Oxytetracycline Antibiotic Powder Cas No 79-57 - 2 99% Veterinary Medicine

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: Leji
    Numéro de modèle: Oxytetracycline

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: Négociation
    Prix: Negotiation
    Détails d'emballage: Sac, baril, ou tambour de papier d'aluminium.
    Délai de livraison: 7-15 jours ouvrables
    Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 5 - 25 tonnes métriques par mois
    Contact
    Description de produit détaillée
    Pureté: 99% Application: Drogues antibactériennes
    Type: Médecine d'entérite Aspect: Beige à la poudre jaune-clair
    MF: C22H24N2O9 CAS NON.: 79-57-2
    D'autres noms: biostatpa ; dabicycline ; 2 [methylidene (hydroxy) aminé] - 4 (diméthylaminé) - 5,6,10,11,12a-pentah Point de fusion: °C 183
    Densité: 1,6340 g/cm3 Durée de conservation: 2 ans
    Paquet: tambour 25kg/carton Condition de stockage: -20°C
    Solubilité dans l'eau: 0,2 g/l
    Surligner:

    doxycycline hyclate

    ,

    chlortetracycline powder

    Médecine vétérinaire de no. 79-57-2 99% de Cas d'antibiotique d'oxytetracycline

    Poudre d'oxytetracycline 

     

    Description

       Chlorhydrate d'oxytetracycline, antibiotiques. Alias : Methomycin, oxytetracycline. Le chlorhydrate d'oxytetracycline est un agent bactériostatique de large-spectre, beaucoup rickettsie, genre de mycoplasma, chlamydia, spirochète, protozoaires d'amibe et quelques parasites de malaria sont également sensibles à ce produit. L'enterocoque est résistant à lui. Autre tel que des actinomycètes, bacillus anthracis, monocytogenes de Listeria, clostridium, Nocardia, vibrio, brucella, campylobactérie, Yersinia sont sensible.

       Poudre cristalline jaune-clair. Point de fusion : 182-182 ℃ (décomposition). Légèrement soluble en éthanol, très légèrement soluble dans l'eau. Elle est stable en air, foncé dans léger et facile à être détruit dans la solution alcaline. La préparation adsorbée en carbonate de calcium est poudre sèche de brun jaunâtre. Le chlorhydrate est la poudre de couleur chimique jaune de livre, inodore et légèrement amère en cristal. Point de fusion : 190-194 ℃, conservation à long terme à la température ambiante sans détérioration ou échec. Soluble en eau et méthanol, légèrement solubles en éthanol, insolubles en chloroforme et éther. Son soluté est stable en état acide et instable en état alcalin.

     

     

     

    Paramètres de produit

     

    CAS non. 79-57-2
    Formule moléculaire C22H24N2O9
    LogP -0,54330
    PSA 201,85
    Point d'inflammabilité 447.954ºC
    Point de fusion °C 183
    Point d'ébullition 817.08ºC à 760 mmHg
    Densité

    1,634 g/cm3

    Durée de conservation 2 ans

     

     

    Fonction

      

       L'oxytetracycline peut empêcher les bactéries grampositives et gramnégatives, et elle peut également être employée comme agent encourageant la croissance. Le dosage est 15-50g/T pour des porcs au-dessous de 2 mois, 10-20g/T pour des porcs au-dessous de 4 mois avec le livre chimique, 5.0-50g/t pour des poulets, la période de pose est interdite, et la période de sevrage médicamenteux est de 7 jours.

       Le spectre et le principe antibactériens de l'oxytetracycline sont fondamentalement identique que la tétracycline. Résistance croisée bactérienne à la tétracycline, à l'oxytetracycline et à la chlortétracycline. L'effet de ce produit sur l'infection intestinale (dysenterie amibienne y compris) est légèrement meilleur que celui de la chlortétracycline et de la tétracycline. D'autres indications sont identiques que la tétracycline.

     

    Application

     

       Le chlorhydrate d'oxytetracycline est un large éventail des antibiotiques, son spectre antibactérien, principe antibactérien et l'application et la tétracycline est fondamentalement identique. Beaucoup la rickettsie, le mycoplasma, le Chlamydia, les spirochètes, l'amibe et un certain Plasmodium sont également sensibles à ce produit. L'enterocoque est résistant à lui. Autre tel que des actinomycètes, bacillus anthracis, monocytogenes de Listeria, clostridium, Nocardia, vibrio, brucella, campylobactérie, Yersinia sont sensible à ce produit. Ce produit a une certaine activité antibactérienne contre des gonorrhées de Neisseria et le meningococcus, mais résistant aux gonorrhées de Neisseria de pénicilline est également résistant à l'oxytetracycline. Au cours des années dues à l'application large des tétracyclines, les agents pathogènes communs cliniques résistants à l'oxytetracycline sérieuse, y compris Staphylococcus aureus et d'autres bactéries grampositives et la plupart des bacilles gramnégatifs. Il y a de croix-résistance entre différentes variétés d'antibiotiques de tétracycline. Ce mécanisme de produit pour la drogue peut spécifiquement avec la position bactérienne de la sous-unité A du ribosome 30S de la combinaison de l'inhibition de la croissance de chaîne de peptide et de l'impact de la synthèse bactérienne de protéine. Ce produit sur des infections intestinales, y compris la dysenterie amibienne, l'effet est légèrement plus fort que la tétracycline. Et la tétracycline a une croix-résistance étroite.

    FAQ

     

    Q1 : De quelle longueur est-il votre délai de livraison ?

     

    A : Expédition rapide après la réception de la confirmation d'ordre pour les produits réguliers. Généralement c'est de 1-5 jours si les marchandises sont en stock. ou c'est de 5-15 jours si les marchandises ne sont pas en stock, il est selon la quantité.

     
    Q2 : Combien pour le fret ?
     
    A : Il dépend de votre secteur, nous emploierons DHL, Fedex et service en vrac de SME, il a eu la remise en tant que service express normal.
     
    Q3 : Comment est-ce que je peux libérer le paiement à vous ?
     
    A : Nous pouvons recevoir votre paiement par T/T, moneygram ou union occidentale qui est recommandée.

     

    Coordonnées
    Wuxi Leji Biological Technology Co., Ltd

    Personne à contacter: Max

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsAntibiotic Powder

Oxytetracycline Antibiotic Powder Cas No 79-57 - 2 99% Veterinary Medicine

Oxytetracycline Antibiotic Powder Cas No 79-57 - 2 99% Veterinary Medicine

    • Oxytetracycline Antibiotic Powder Cas No 79-57 - 2 99% Veterinary Medicine
    • Oxytetracycline Antibiotic Powder Cas No 79-57 - 2 99% Veterinary Medicine
  • Oxytetracycline Antibiotic Powder Cas No 79-57 - 2 99% Veterinary Medicine

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: Leji
    Model Number: Oxytetracycline

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: Negotiation
    Price: Negotiation
    Packaging Details: Aluminum Foil Bag, barrel, or drum.
    Delivery Time: 7-15 working days
    Payment Terms: T/T, western union, moneygram
    Supply Ability: 5 - 25 metric ton per month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Purity: 99% Application: Antibacterial Drugs
    Type: Enteritis Medicine Appearance: Beige To Light Yellow Powder
    Mf: C22H24N2O9 Cas No.: 79-57-2
    Other Names: Biostatpa;dabicycline; 2-[amino(hydroxy)methylidene]-4-(dimethylamino)-5,6,10,11,12a-pentahydroxy-6-methyl-4,4a,5,5a-tetrahydrotetracene-1,3,12-trione Dihydrate Melting Point: 183 °C
    Density: 1.6340 G/cm3 Shelf Life: 2 Years
    Package: 25kg/carton Drum Storage Condition: -20°C
    Water Solubility: 0.2 G/L
    High Light:

    doxycycline hyclate

    ,

    chlortetracycline powder

    Oxytetracycline Antibiotic Cas No. 79-57-2 99% Veterinary Medicine

    Oxytetracycline Powder 

     

    Description

       Oxytetracycline hydrochloride, antibiotics. Alias: Methomycin, oxytetracycline. Oxytetracycline hydrochloride is a broad-spectrum bacteriostatic agent, many Rickettsia, Mycoplasma genus, chlamydia, spirochetes, amoeba protozoa and some malaria parasites are also sensitive to this product. Enterococcus is resistant to it. Other such as actinomycetes, Bacillus anthracis, Listeria monocytogenes, Clostridium, Nocardia, Vibrio, Brucella, Campylobacter, Yersinia are sensitive.

       Light yellow crystalline powder. Melting point: 182-182 ℃ (decomposition). Slightly soluble in ethanol, very slightly soluble in water. It is stable in air, dark in light and easy to be destroyed in alkaline solution. The preparation adsorbed in calcium carbonate is yellowish brown dry powder. The hydrochloride is yellow chemical book color crystal powder, odorless and slightly bitter. Melting point: 190-194 ℃, long-term preservation at room temperature without deterioration or failure. Soluble in water and methanol, slightly soluble in ethanol, insoluble in chloroform and ether. Its aqueous solution is stable in acidic condition and unstable in alkaline condition.

     

     

     

    Product Parameters

     

    CAS No. 79-57-2
    Molecular Formula C22H24N2O9
    LogP -0.54330
    PSA 201.85
    Flash point 447.954ºC
    Melting point 183 °C
    Boiling point 817.08ºC at 760 mmHg
    Density

    1.634 g/cm3

    Shelf life 2 Years

     

     

    Function

      

       Oxytetracycline can inhibit both Gram-positive and Gram-negative bacteria, and it can also be used as a growth promoting agent. The dosage is 15-50g / T for pigs under 2 months old, 10-20g / T for pigs under 4 months old with chemical book, 5.0-50g/t for chickens, the laying period is forbidden, and the drug withdrawal period is 7 days.

       The antibacterial spectrum and principle of oxytetracycline are basically the same as tetracycline. Bacterial cross resistance to tetracycline, oxytetracycline and chlortetracycline. The effect of this product on intestinal infection (including amoebic dysentery) is slightly better than that of chlortetracycline and tetracycline. Other indications are the same as tetracycline.

     

    Application

     

       Oxytetracycline hydrochloride is a broad spectrum of antibiotics, its antibacterial spectrum, antibacterial principle and application and tetracycline is basically the same. Many Rickettsia, Mycoplasma, Chlamydia, Spirochetes, Amoeba and some Plasmodium are also sensitive to this product. Enterococcus is resistant to it. Other such as actinomycetes, Bacillus anthracis, Listeria monocytogenes, Clostridium, Nocardia, Vibrio, Brucella, Campylobacter, Yersinia are sensitive to this product. This product has a certain antibacterial activity against Neisseria gonorrhoeae and meningococcus, but resistant to penicillin Neisseria gonorrhoeae is also resistant to oxytetracycline. Over the years due to the wide application of tetracyclines, clinical common pathogens resistant to oxytetracycline serious, including Staphylococcus aureus and other Gram-positive bacteria and most Gram-negative bacilli. There is cross-resistance between different varieties of tetracycline antibiotics. This product mechanism for the drug can specifically with the bacterial ribosome 30S subunit A position of the combination of inhibition of peptide chain growth and the impact of bacterial protein synthesis. This product on intestinal infections, including amoebic dysentery, the effect is slightly stronger than tetracycline. And tetracycline has a close cross-resistance.

    FAQ

     

    Q1: How long is your delivery time?

     

    A: Prompt shipment after receipt of order confirmation for regular products. Generally it is 1-5 days if the goods are in stock. or it is 5-15 days if the goods are not in stock, it is according to quantity.

     
    Q2: How much for the freight?
     
    A: It depends on your area, we will use DHL, FedEx and EMS bulk service, it had discount as normal express service.
     
    Q3: How can i release the payment to you?
     
    A: We can receive your payment by T/T, moneygram or Western union which is recommended.

     

    Contact Details
    Wuxi Leji Biological Technology Co., Ltd

    Contact Person: Max

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)