Aperçu ProduitsPoudre nutritive de supplément

La poudre nutritive de supplément de caséine comestible pour le lait et le fromage évaluent A

La poudre nutritive de supplément de caséine comestible pour le lait et le fromage évaluent A

    • Edible Casein Nutrient Supplement Powder For Milk and Cheese Grade A
    • Edible Casein Nutrient Supplement Powder For Milk and Cheese Grade A
  • Edible Casein Nutrient Supplement Powder For Milk and Cheese Grade A

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: Leji
    Numéro de modèle: Caséine

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: Négociation
    Prix: Negotiation
    Détails d'emballage: Sac, baril, ou tambour de papier d'aluminium.
    Délai de livraison: 7-15 jours ouvrables
    Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 5 - 25 tonnes métriques par mois
    Contact
    Description de produit détaillée
    D'autres noms: Caséine Aspect: poudre épurée
    Couleur: jaune à bronzer Application: Supplément diététique
    CAS NON.: 9000-71-9 MF: C81H125N22O39P
    Type: Protéines du lait Solubilité dans l'eau: H2O : insoluble, formes une suspension nuageuse
    Point de fusion: °C 280 (déc.) (Lit.) Stabilité: Stable. Combustible. Incompatible avec les oxydants forts.
    Condition de stockage: 2-8°C Paquet: tambour 25kg/carton
    Durée de conservation: 2 ans Odeur: Inodore
    Surligner:

    lactoferrin powder

    ,

    gibberellic acid

    Supplément nutritif de protéines du lait de poudre de caséine comestible

     

    Description

       La caséine est une grande, dure, dense, extrêmement difficile de digérer et décomposer la protéine, qui est la plus haute protéine satisfaite en lait. Elle est principalement employée comme matière première de nourriture ou milieu de culture microbien. Le phosphopeptide de caséine produit par l'hydrolyse enzymatique de la protéine a beaucoup d'effets physiologiques, tels qu'empêcher la perte minérale, empêchant la carie, empêchant l'ostéoporose et le rachitisme, la tension artérielle de réglementation, traitant l'anémie ferriprive et la névrite d'insuffisance de magnésium.
       La caséine a la réputation « du transporteur minéral » en raison de ses caractéristiques fonctionnelles en favorisant l'absorption efficace des éléments importants (CA, magnésium) et des oligoéléments. Elle peut combiner avec des ions en métal, particulièrement ions de calcium pour former les complexes solubles. D'une part, elle peut effectivement éviter la précipitation de calcium dans l'environnement alcalin neutre ou micro de l'intestin grêle. D'autre part, elle peut également faire le calcium absorbé par les cellules intestinales de mur sans participation de VD. Par conséquent, CPPs est l'une des absorptivités les plus effectives de calcium. Sa découverte fournit une nouvelle méthode pour la recherche et développement des produits de supplément de calcium.
       Cependant, nous devons prêter l'attention à cela : parce que la capacité des nourrissons de décomposer la caséine est très faible, si trop de caséine, il causera la dyspepsie, qui peut augmenter la pression de la fonction rénale. Si c'est beaucoup de fois plus haut, il peut causer le saignement d'intestin grêle.
       La recherche récente a constaté que c'est également une source de haute qualité de protéine qui aide des athlètes à récupérer de l'effort, des dommages et de la fatigue ; puisque la caséine prend plus longtemps au résumé, elle peut être absorbée et utilisée par le corps plus effectivement. La caséine libère sans interruption des acides aminés au sang pour aider le corps à garder l'azote. La caséine a la sensibilité de pH, ainsi elle peut se coaguler pour gélifier dans l'environnement acide de l'estomac. C'est pourquoi la caséine digère lentement. La digestion lente a beaucoup d'avantages. Elle peut protéger, réparer et nourrir le corps pendant longtemps.
       La caséine est très utilisée comme supplément diététique pour des athlètes parce qu'elle décompose lentement et fournit la protéine sans interruption. Elle fournit également les anti propriétés de panne qui aident les athlètes masculins et féminins à empêcher la panne de protéine.

     

     

    Paramètres de produit

     

    CAS non. 9000-71-9
    Formule moléculaire C81H125N22O39P
    LogP 2,93570
    PSA 49,330
    Point de fusion °C 280 (déc.) (Lit.)
    Solubilité dans l'eau H2O : insoluble, formes une suspension nuageuse
    Condition de stockage

    2-8°C

    Durée de conservation 2 ans

     

     

    Fonction

      De la caséine est principalement employée comme matière première du revêtement, reliure de bois, papier et tissu, additif, etc. Comme matière première du revêtement, elle explique environ la moitié de la consommation totale, a l'excellente résistance à l'eau, peut disperser bien dans le colorant et améliorer l'uniformité du revêtement. En outre, en raison de sa bonne fluidité, il est facile d'être enduit et construit. La protéine brute de la chymosine 2 est principalement employée pour faire les boutons en plastique. Comparé à d'autres boutons de résine, les boutons de caséine ont mieux la teinture, le traitement et la couleur lumineuse, et la qualité est au milieu des boutons. De la caséine est également mélangée à la chaux, au fluorure de sodium et au sulfate de cuivre hydratés, et alors mélangée avec le kérosène pour obtenir la gomme de caséine. C'est un genre d'adhésif employé par industrie d'aviation et département de traitement de bois. De la caséine est également employée en médecine et réactifs biochimiques.

      

    Application

     

     Épaississant ; émulsifiant ; stabilisateur ; fortifiant nutritionnel (protéine enrichie) ; reliure ; remplisseur ; transporteur. Il est particulièrement approprié à la crème glacée de fromage et avec le dosage 0,3% - 0,7%, produits carnés (jambon et saucisse) de 1% - 3% et les produits carnés hachés aquatiques. protéine de 5% en pain et biscuits enrichis ; mayonnaise de 3%.

     

    FAQ

     

    Q1 : De quelle longueur est-il votre délai de livraison ?

     

    A : Expédition rapide après la réception de la confirmation d'ordre pour les produits réguliers. Généralement c'est de 1-5 jours si les marchandises sont en stock. ou c'est de 5-15 jours si les marchandises ne sont pas en stock, il est selon la quantité.

     
    Q2 : Combien pour le fret ?
     
    A : Il dépend de votre secteur, nous emploierons DHL, Fedex et service en vrac de SME, il a eu la remise en tant que service express normal.
     
    Q3 : Comment est-ce que je peux libérer le paiement à vous ?
     
    A : Nous pouvons recevoir votre paiement par T/T, moneygram ou union occidentale qui est recommandée.

    Coordonnées
    Wuxi Leji Biological Technology Co., Ltd

    Personne à contacter: Max

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsNutrient Supplement Powder

Edible Casein Nutrient Supplement Powder For Milk and Cheese Grade A

Edible Casein Nutrient Supplement Powder For Milk and Cheese Grade A

    • Edible Casein Nutrient Supplement Powder For Milk and Cheese Grade A
    • Edible Casein Nutrient Supplement Powder For Milk and Cheese Grade A
  • Edible Casein Nutrient Supplement Powder For Milk and Cheese Grade A

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: Leji
    Model Number: Casein

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: Negotiation
    Price: Negotiation
    Packaging Details: Aluminum Foil Bag, barrel, or drum.
    Delivery Time: 7-15 working days
    Payment Terms: T/T, western union, moneygram
    Supply Ability: 5 - 25 metric ton per month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Other Names: Casein Appearance: Purified Powder
    Color: Yellow To Tan Application: Dietary Supplement
    Cas No.: 9000-71-9 Mf: C81H125N22O39P
    Type: Milk Proteins Water Solubility: H2O: Insoluble, Forms A Cloudy Suspension
    Melting Point: 280 °C (dec.)(lit.) Stability: Stable. Combustible. Incompatible With Strong Oxidizing Agents.
    Storage Condition: 2-8°C Package: 25kg/carton Drum
    Shelf Life: 2 Years Odor: Odorless
    High Light:

    lactoferrin powder

    ,

    gibberellic acid

    Casein Powder Milk Proteins Nutrient supplement Edible

     

    Description

       Casein is a large, hard, dense, extremely difficult to digest and decompose protein, which is the highest content protein in milk. It is mainly used as food raw material or microbial culture medium. The casein phosphopeptide produced by enzymatic hydrolysis of protein has many physiological effects, such as preventing mineral loss, preventing caries, preventing osteoporosis and rickets, regulating blood pressure, treating iron deficiency anemia and magnesium deficiency neuritis.
       Casein has the reputation of "mineral carrier" because of its functional characteristics in promoting the efficient absorption of major elements (CA, Mg) and trace elements. It can combine with metal ions, especially calcium ions to form soluble complexes. On the one hand, it can effectively avoid calcium precipitation in the neutral or micro alkaline environment of the small intestine. On the other hand, it can also make calcium absorbed by intestinal wall cells without the participation of VD. Therefore, CPPs is one of the most effective calcium absorption factors. Its discovery provides a new method for the research and development of calcium supplement products.
       However, we need to pay attention to that: because the ability of infants to decompose casein is very weak, if too much casein, it will cause dyspepsia, which may increase the pressure of renal function. If it is many times higher, it may cause small intestine bleeding.
       Recent research has found that it is also a high-quality protein source that helps athletes recover from stress, damage and fatigue; since casein takes longer to digest, it can be absorbed and utilized by the body more effectively. Casein continuously releases amino acids to the blood to help the body keep nitrogen. Casein has pH sensitivity, so it can coagulate to gel in the acidic environment of the stomach. That's why casein digests slowly. Slow digestion has many benefits. It can protect, repair and nourish the body for a long time.
       Casein is widely used as a dietary supplement for athletes because it breaks down slowly and provides protein continuously. It also provides anti breakdown properties that help male and female athletes inhibit protein breakdown.

     

     

    Product Parameters

     

    CAS No. 9000-71-9
    Molecular Formula C81H125N22O39P
    LogP 2.93570
    PSA 49.330
    Melting point 280 °C (dec.)(lit.)
    Water Solubility H2O: insoluble, forms a cloudy suspension
    Storage Condition

    2-8°C

    Shelf life 2 Years

     

     

    Function

      Casein is mainly used as base material of coating, binder of wood, paper and cloth, food additive, etc. As the base material of the coating, it accounts for about half of the total consumption, has excellent water resistance, can disperse well in the pigment and improve the uniformity of the coating. In addition, due to its good fluidity, it is easy to be coated and constructed. Crude chymosin 2 protein is mainly used to make plastic buttons. Compared with other resin buttons, casein buttons have better dyeing, processing and bright color, and the quality is in the middle of the buttons. Casein is evenly mixed with hydrated lime, sodium fluoride and copper sulfate, and then blended with kerosene to get casein gum. It is a kind of adhesive used by aviation industry and wood processing department. Casein is also used in medicine and biochemical reagents.

      

    Application

     

     Thickener; emulsifier; stabilizer; nutritional fortifier (fortified protein); binder; filler; carrier. It is especially suitable for cheese and ice cream with dosage of 0.3% - 0.7%, meat products (ham and sausage) of 1% - 3% and aquatic minced meat products. 5% protein in fortified bread and biscuits; 3% mayonnaise.

     

    FAQ

     

    Q1: How long is your delivery time?

     

    A: Prompt shipment after receipt of order confirmation for regular products. Generally it is 1-5 days if the goods are in stock. or it is 5-15 days if the goods are not in stock, it is according to quantity.

     
    Q2: How much for the freight?
     
    A: It depends on your area, we will use DHL, FedEx and EMS bulk service, it had discount as normal express service.
     
    Q3: How can i release the payment to you?
     
    A: We can receive your payment by T/T, moneygram or Western union which is recommended.

    Contact Details
    Wuxi Leji Biological Technology Co., Ltd

    Contact Person: Max

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)