Aperçu ProduitsL poudre de leucine

Forteresse L couleur de maintien de corps de blanc de taux du sucre dans le sang de poudre de leucine

Forteresse L couleur de maintien de corps de blanc de taux du sucre dans le sang de poudre de leucine

    • Body Fortress L Leucine Powder Maintaining Blood Sugar Levels White Color
    • Body Fortress L Leucine Powder Maintaining Blood Sugar Levels White Color
  • Body Fortress L Leucine Powder Maintaining Blood Sugar Levels White Color

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: Leji
    Numéro de modèle: L leucine

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: Négociation
    Prix: Negotiation
    Détails d'emballage: Sac, baril, ou tambour de papier d'aluminium.
    Délai de livraison: 7-15 jours ouvrables
    Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 5 - 25 tonnes métriques par mois
    Contact
    Description de produit détaillée
    Nom de produit: L poudre de leucine Aspect: Poudre blanche
    Types: Poudre d'acide aminé Cas: 61-90-5
    Densité: 1 293 g/cm3 Application: Favorisez la fonction glandulaire
    Couleur: Blanc Pression de vapeur: <1 hPa="">
    BRN: 1721722 Point d'ébullition: 122-134 °C (presse : 2 ou 3 torr)
    Point de fusion: >°C 300 (Lit.)
    Surligner:

    high leucine protein powder

    ,

    leucine bulk powder

    Taux du sucre dans le sang de maintien L service en vrac de poudre de CAS 61-90-5 de leucine

     

       Au sujet de la leucine

     

        la L-leucine peut favoriser la sécrétion d'insuline, réduire le sucre de sang, favoriser le sommeil, ramener la sensibilité à la douleur, soulager la migraine, soulager l'inquiétude et la tension, elle peut réduire les symptômes du désordre de réaction chimique au corps humain provoqué par l'alcool, et aide à commander l'alcoolisme ; elle exerce l'effet sur traiter des vertiges, et elle peut également favoriser la guérison des blessures et des os de peau, ainsi les médecins recommandent habituellement des suppléments de leucine pour des patients après opération. L'infusion d'acide aminé et la préparation complète d'acide aminé sont souvent préparées, qui peuvent être employées dans le traitement ou les soins de santé ; elles peuvent également être employées comme additifs pour la nourriture, les cosmétiques et l'alimentation. Instigateur de croissance de plantes.
        Les meilleures sources de la leucine incluent le riz brun, les haricots, la viande, les écrous, la farine de soja, et le blé entier. En même temps, nous devons également prêter l'attention aux effets secondaires de la prise excessive, qui poseront la pellagre, l'insuffisance de vitamine A, la dermatite, la diarrhée, les troubles mentaux et d'autres problèmes. Trop de leucine dans le régime augmentera également la quantité d'ammoniaque dans le corps, et endommage les fonctions de foie et de rein. Par conséquent, les patients présentant le foie altéré ou la fonction de rein ne devraient pas prendre trop, autrement il mènera à la détérioration de la condition.
     

     

     L rapport de qualité de leucine

     

     

    Description Cristaux blancs ou poudre cristalline
    Identification Absorption infrarouge
    Rotation spécifique [a]D° 25 +14,9 ° - +17.3°
    PH 5.5-7.0
    Perte sur le séchage ≤ 0,2%
    Résidu sur l'allumage ≤ 0,4%
    Chlorure ≤ 0,05%
    Sulfate ≤ 0,03%
    Fer ≤ 0,003%
    Métaux lourds ≤ 0,0015%
    Impuretés volatiles organiques

    Répond aux exigences

     

     

     

    Applications de poudre de leucine :

     

        Supplément nutritionnel ; aromatisant de assaisonnement et. Pour préparer l'infusion d'acide aminé et la préparation complète d'acide aminé, l'agent hypoglycémique et l'instigateur de croissance de plantes. Elle peut être employée comme parfum selon gb2760-96. Elle est employée pour la recherche biochimique, le traitement médical et le diagnostic de l'hyperglycémie idiopathique des enfants, et le traitement de l'anémie, de l'empoisonnement, de la dystrophie musculaire, des conséquences de poliomyélite, de la névrite et de la psychose. Acides aminés. Elle est employée pour l'infusion d'acide aminé et la préparation complète d'acide aminé. Elle est employée pour le diagnostic et le traitement de l'hyperglycémie idiopathique des enfants, aussi bien que les désordres du métabolisme de glucose, l'affection hépatique avec la sécrétion diminuée de bile, l'anémie, l'empoisonnement, la dystrophie musculaire, les conséquences de poliomyélite, le livre chimique névrotique et la psychose, etc. Ne l'employez pas dans les patients présentant le diabète, la maladie rénale cérébrovasculaire de sclérose et accompagnés avec le proteinuria et l'hématurie. Les patients gastriques et duodénaux d'ulcère ne devraient pas la prendre. C'est un acide aminé essentiel. Le mâle adulte a besoin de 2.2g/d, qui est nécessaire pour la croissance normale des nourrissons et du maintien de l'équilibre normal d'azote dans les adultes. Ce produit est employé comme supplément de nutrition, infusion d'acide aminé et préparation complète d'acide aminé, agent hypoglycémique, instigateur de croissance de plantes. Selon GB2760-86, il peut être employé comme parfum. C'est un genre d'acide aminé essentiel pour le corps humain. Il est principalement employé comme un supplément nutritionnel pour réduire le sucre de sang et pour favoriser la croissance.

     

     

     

    FAQ

     

    Q1 : De quelle longueur est-il votre délai de livraison ?

     

    A : Expédition rapide après la réception de la confirmation d'ordre pour les produits réguliers. Généralement c'est de 1-5 jours si les marchandises sont en stock. ou c'est de 5-15 jours si les marchandises ne sont pas en stock, il est selon la quantité.

     
    Q2 : Combien pour le fret ?
     
    A : Il dépend de votre secteur, nous emploierons DHL, Fedex et service en vrac de SME, il a eu la remise en tant que service express normal.
     
    Q3 : Comment est-ce que je peux libérer le paiement à vous ?
     
    A : Nous pouvons recevoir votre paiement par T/T, moneygram ou union occidentale qui est recommandée.

    Coordonnées
    Wuxi Leji Biological Technology Co., Ltd

    Personne à contacter: Max

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsL Leucine Powder

Body Fortress L Leucine Powder Maintaining Blood Sugar Levels White Color

Body Fortress L Leucine Powder Maintaining Blood Sugar Levels White Color

    • Body Fortress L Leucine Powder Maintaining Blood Sugar Levels White Color
    • Body Fortress L Leucine Powder Maintaining Blood Sugar Levels White Color
  • Body Fortress L Leucine Powder Maintaining Blood Sugar Levels White Color

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: Leji
    Model Number: L Leucine

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: Negotiation
    Price: Negotiation
    Packaging Details: Aluminum Foil Bag, barrel, or drum.
    Delivery Time: 7-15 working days
    Payment Terms: T/T, western union, moneygram
    Supply Ability: 5 - 25 metric ton per month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Product Name: L Leucine Powder Appearance: White Powder
    Types: Amino Acid Powder CAS: 61-90-5
    Density: 1,293 G/cm3 Application: Promote Glandular Function
    Color: White Vapor Pressure: <1 HPa (20 °C)
    BRN: 1721722 Boiling Point: 122-134 °C(Press: 2-3 Torr)
    Melting Point: >300 °C(lit.)
    High Light:

    high leucine protein powder

    ,

    leucine bulk powder

    Maintaining Blood Sugar Levels L Leucine CAS 61-90-5 Powder Bulk Service

     

       About Leucine

     

        L-leucine can promote insulin secretion, reduce blood sugar, promote sleep, reduce sensitivity to pain, relieve migraine, relieve anxiety and tension, It can reduce the symptoms of chemical reaction disorder in human body caused by alcohol, and help to control alcoholism; it has effect on treating dizziness, and it can also promote the healing of skin wounds and bones, so doctors usually recommend leucine supplements for patients after operation. Amino acid infusion and comprehensive amino acid preparation are often prepared, which can be used in treatment or health care; they can also be used as additives for food, cosmetics and feed. Plant growth promoter.
        The best sources of leucine include brown rice, beans, meat, nuts, soy flour, and whole wheat. At the same time, we also need to pay attention to the side effects of excessive intake, which will cause pellagra, vitamin A deficiency, dermatitis, diarrhea, mental disorders and other problems. Too much leucine in the diet will also increase the amount of ammonia in the body, and damage the liver and kidney functions. Therefore, patients with impaired liver or kidney function should not take too much, otherwise it will lead to deterioration of the condition.
     

     

     L Leucine Quality Report

     

     

    Description White crystals or crystalline powder
    Identification Infrared absorption
    Specific rotation [a]D25 ° +14.9 °- +17.3°
    PH 5.5-7.0
    Loss on drying ≤ 0.2%
    Residue on ignition ≤ 0.4%
    Chloride ≤ 0.05%
    Sulfate ≤ 0.03%
    Iron ≤ 0.003%
    Heavy metals ≤ 0.0015%
    Organic volatile impurities

    Meets the requirements

     

     

     

    Applications of Leucine powder:

     

        Nutritional supplement; flavoring and flavoring agent. To prepare amino acid infusion and comprehensive amino acid preparation, hypoglycemic agent and plant growth promoter. It can be used as perfume according to gb2760-96. It is used for biochemical research, medical treatment and diagnosis of children's idiopathic hyperglycemia, and treatment of anemia, poisoning, muscular dystrophy, poliomyelitis sequelae, neuritis and psychosis. Amino acids. It is used for amino acid infusion and comprehensive amino acid preparation. It is used for the diagnosis and treatment of children's idiopathic hyperglycemia, as well as the disorders of glucose metabolism, liver disease with decreased bile secretion, anemia, poisoning, muscular dystrophy, polio sequelae, neurotic chemical book and psychosis, etc. Do not use it in patients with diabetes, cerebrovascular sclerosis and kidney disease accompanied with proteinuria and hematuria. Gastric and duodenal ulcer patients should not take it. It is an essential amino acid. The adult male needs 2.2g/d, which is necessary for the normal growth of infants and the maintenance of normal nitrogen balance in adults. This product is used as nutrition supplement, amino acid infusion and comprehensive amino acid preparation, hypoglycemic agent, plant growth promoter. According to GB2760-86, it can be used as perfume. It is a kind of essential amino acid for human body. It is mainly used as a nutritional supplement to reduce blood sugar and promote growth.

     

     

     

    FAQ

     

    Q1: How long is your delivery time?

     

    A: Prompt shipment after receipt of order confirmation for regular products. Generally it is 1-5 days if the goods are in stock. or it is 5-15 days if the goods are not in stock, it is according to quantity.

     
    Q2: How much for the freight?
     
    A: It depends on your area, we will use DHL, FedEx and EMS bulk service, it had discount as normal express service.
     
    Q3: How can i release the payment to you?
     
    A: We can receive your payment by T/T, moneygram or Western union which is recommended.

    Contact Details
    Wuxi Leji Biological Technology Co., Ltd

    Contact Person: Max

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)