Aperçu ProduitsExtraction de fines herbes

huile essentielle du chanvre 30-50mg/ml dans la bouteille de l'égouttement 30ml ou achat en vrac

huile essentielle du chanvre 30-50mg/ml dans la bouteille de l'égouttement 30ml ou achat en vrac

    • 30-50mg/ml Hemp essential oil in 30ml drip bottle or buy in bulk
    • 30-50mg/ml Hemp essential oil in 30ml drip bottle or buy in bulk
  • 30-50mg/ml Hemp essential oil in 30ml drip bottle or buy in bulk

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: Leji
    Numéro de modèle: Huile de CBD, huile essentielle de chanvre

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1000 grammes
    Prix: Negotiable
    Détails d'emballage: Sac, baril, ou tambour de papier d'aluminium.
    Délai de livraison: 7-15 jours ouvrables
    Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 5 - 25 tonnes métriques par mois
    Contact
    Description de produit détaillée
    D'autres noms: Huile de chanvre Aspect: Extrait de fines herbes, huile de graines
    Application: Huile jaune CAS NON.: 13956-29-1
    MF: C21H30O2 Contenu actif: 30mg/ml、 100mg/ml du、 50mg/ml
    Paquet: Bouteille de pp Appication: Recherche seulement

    huile essentielle du chanvre 30-50mg/ml dans la bouteille de l'égouttement 30ml ou achat en vrac

    Huile essentielle de chanvre 

    Description

       Notre huile essentielle de chanvre contient CBD dans trois caractéristiques : 30mg/ml, 50mg/ml, 100mg/ml. Et nous pouvons également adapter aux besoins du client pour votre besoin. Il peut être vendu en vrac, ou être empaqueté dans des bouteilles d'égouttement. Et la grande pleine huile de spectre de la pureté CBD et la poudre de la grande pureté 99% CBD sont disponibles aussi.

     

    Cannabinoid CBD
         Cannabinoids peut bloquer les effets inverses de quelques polyphénols sur le système nerveux humain, bloquer la métastase du cancer du sein, de l'épilepsie de festin, de l'anti rhumatisme articulaire, de l'anti insomnie et d'autres fonctions physiologiques, et exercer de bons effets sur le traitement de la sclérose en plaques
    Applications médicales principales :
        Analgésique et anti-inflammatoire : le cannabinol peut produire l'effet analgésique. Le mécanisme pharmacologique de l'analgésie est principalement lié au récepteur CB1 et au récepteur CB2. Le récepteur CB1 peut directement empêcher la libération de GABA et de glutamate dans le gris periaqueductal de midbrain et le RVM. Le récepteur CB2 peut empêcher l'inflammation allergique en affaiblissant le degranulation de mastocyte et l'agrégation de neutrophile induits par facteur de croissance de nerf, et immunosuppression médiate, il soit meilleur de réaliser l'effet d'anti-inflammatoire et d'analgésique, et l'effet qu'aspirin, qui est bien connu et très utilisé.
        Antiépileptique : La neurotransmetteur de GABA en esprit humain a l'effet sédatif et empêche l'excitabilité du centre de cerveau. Cannabinoids peut aider à commander la consommation des neurotransmetteurs de GABA, à empêcher l'excitation de cerveau, à réduire des saisies, et à améliorer l'efficacité d'autres drogues antiépileptiques.
        Anti inquiétude : le cannabinoid endogène est une substance importante pour aider la dépression des patients pour réduire l'inquiétude, qui existe au corps humain. Cannabinoids peut aider à maintenir le niveau des cannabinoids endogènes à un niveau raisonnable, rend des patients la sensation bonne et heureuse, et ils ne seront pas adonnés comme le tetrahydrocannabinol.

     

     

    Paramètres de produit

     

    CAS non. 13956-29-1
    Formule moléculaire C21H30O2
    LogP 5,8465
    PSA 40,460
    Point d'inflammabilité °C 11
    Point de fusion 238-239° (déc.)
    Point d'ébullition bp2 187-190° (temp 220° de bain) ; bp0.001 130°
    Densité

    1.025g/cm3

    Durée de conservation 2 ans

     

     

    huile essentielle du chanvre 30-50mg/ml dans la bouteille de l'égouttement 30ml ou achat en vrac 0

    Fonction

      

       Cannabidiol est la substance non-psychoactive principale dans le chanvre industriel. Il a des effets médicaux de soulager la convulsion, anti-inflammatoire, l'inquiétude, la douleur, la maladie de Parkinson et le vomissement et a montré des effets remarquables dans l'anti-dépression, anti-épilepsie, anticancéreux, analgésique, sédation. Il peut être employé dans la médecine, les produits de soins de santé, la nourriture et les produits chimiques quotidiens, etc. en tant que substances actives.
       Les substances qui exercent un effet significatif sur l'esprit aux usines de cannabis n'existent pas en huile de graines de cannabis. L'huile de graines de chanvre est un peu comme l'huile et les goûts d'olive foncée comme l'huile de tournesol. L'huile de graines de chanvre est riche en acides gras omega-3. La consommation régulière d'omega-3 peut aider à empêcher la maladie cardiaque, l'hypertension, la course, le diabète, l'arthrite, les désordres émotifs et la maladie d'Alzheimer. En outre, les acides gras omega-3 aident à favoriser la fonction de cerveau. L'huile de graines de chanvre fournit également un grand nombre de vitamine E, magnésium, zinc, fer et phosphore. Une cuillère à café d'huile de sésame par jour peut réaliser la prise recommandée des éléments nutritifs par jour.
       L'huile de graines de chanvre avec la belle couleur vert-foncé et jaune est l'huile avec le contenu le plus élevé des acides gras polyinsaturés, de la conservation d'humidité élevée et de la teneur en protéines. Elle contient de hauts éléments nutritifs pour empêcher l'inflammation de peau. Elle peut traiter des dommages, la sécheresse, l'inflammation et la guérison de peau. On l'ajoute au savon, à l'émulsion et au baume à lèvres pour empêcher la peau sèche, endommagée ou âgée, et absorbe rapidement. Non gras. De l'huile de graines de chanvre peut également être employée dans les produits d'animal familier, qui peuvent favoriser la santé du tissu animal de fourrure et de joint, et soulage les griffes criquées ou usées.
     

    FAQ

     

    Q1 : De quelle longueur est-il votre délai de livraison ?

     

    A : Expédition rapide après la réception de la confirmation d'ordre pour les produits réguliers. Généralement c'est de 1-5 jours si les marchandises sont en stock. ou c'est de 5-15 jours si les marchandises ne sont pas en stock, il est selon la quantité.

     
    Q2 : Combien pour le fret ?
     
    A : Il dépend de votre secteur, nous emploierons DHL, Fedex et service en vrac de SME, il a eu la remise en tant que service express normal.
     
    Q3 : Comment est-ce que je peux libérer le paiement à vous ?
     
    A : Nous pouvons recevoir votre paiement par T/T, moneygram ou union occidentale qui est recommandée.

     

    Coordonnées
    Wuxi Leji Biological Technology Co., Ltd

    Personne à contacter: Max

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsHerbal Extraction

30-50mg/ml Hemp essential oil in 30ml drip bottle or buy in bulk

30-50mg/ml Hemp essential oil in 30ml drip bottle or buy in bulk

    • 30-50mg/ml Hemp essential oil in 30ml drip bottle or buy in bulk
    • 30-50mg/ml Hemp essential oil in 30ml drip bottle or buy in bulk
  • 30-50mg/ml Hemp essential oil in 30ml drip bottle or buy in bulk

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: Leji
    Model Number: CBD Oil, Hemp Essential Oil

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1000 grams
    Price: Negotiable
    Packaging Details: Aluminum Foil Bag, barrel, or drum.
    Delivery Time: 7-15 working days
    Payment Terms: T/T, western union, moneygram
    Supply Ability: 5 - 25 metric ton per month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Other Names: Hemp Oil Appearance: Herbal Extract, Seed Oil
    Application: Yellow Oil Cas No.: 13956-29-1
    Mf: C21H30O2 Active Content: 30mg/ml、50mg/ml、100mg/ml
    Package: PP Bottle Appication: Research Only

    30-50mg/ml Hemp essential oil in 30ml drip bottle or buy in bulk

    Hemp Essential Oil 

    Description

       Our Hemp Essential Oil contains CBD in three specifications: 30mg/ml, 50mg/ml, 100mg/ml. And we can also customize for your need. It can be sold in bulk, or packaged in drip bottles. And High Purity CBD Full Spectrum Oil and High Purity 99% CBD Powder are available too.

     

    Cannabinoid CBD
         Cannabinoids can block the adverse effects of some polyphenols on the human nervous system, block the metastasis of breast cancer, treat epilepsy, anti rheumatoid arthritis, anti insomnia and other physiological functions, and have good effects on the treatment of multiple sclerosis
    Main medical applications:
        Analgesic and anti-inflammatory: cannabinol can produce analgesic effect. The pharmacological mechanism of analgesia is mainly related to CB1 receptor and CB2 receptor. CB1 receptor can directly inhibit the release of GABA and glutamate in midbrain periaqueductal gray and RVM. CB2 receptor can inhibit allergic inflammation by weakening mast cell degranulation and neutrophil aggregation induced by nerve growth factor, and mediate immunosuppression, so as to achieve the effect of anti-inflammatory and analgesic, and the effect is better than aspirin, which is well known and widely used.
        Antiepileptic: GABA neurotransmitter in human brain has sedative effect and inhibits the excitability of brain center. Cannabinoids can help control the consumption of GABA neurotransmitters, inhibit brain excitation, reduce seizures, and improve the efficacy of other antiepileptic drugs.
        Anti anxiety: endogenous cannabinoid is an important substance to help depression patients reduce anxiety, which exists in human body. Cannabinoids can help maintain the level of endogenous cannabinoids at a reasonable level, make patients feel good and happy, and they will not be addicted like tetrahydrocannabinol.

     

     

    Product Parameters

     

    CAS No. 13956-29-1
    Molecular Formula C21H30O2
    LogP 5.8465
    PSA 40.460
    Flash point 11 °C
    Melting point 238-239°(dec.)
    Boiling point bp2 187-190° (bath temp 220°); bp0.001 130°
    Density

    1.025g/cm3

    Shelf life 2 Years

     

     

    30-50mg/ml Hemp essential oil in 30ml drip bottle or buy in bulk 0

    Function

      

       Cannabidiol is the main non-psychoactive substance in industrial hemp. It has medical effects of relieving convulsion, anti-inflammation, anxiety, pain, Parkinson's disease and vomiting and has showed remarkable effects in anti-depression, anti-epilepsy, anti-cancer, analgesic, sedation. It can be used in medicine, health care products, food and daily chemical products, etc. as active ingredients.
       Substances that have a significant effect on the spirit in cannabis plants do not exist in cannabis seed oil. Hemp seed oil is a bit like dark olive oil and tastes like sunflower oil. Hemp seed oil is rich in omega-3 fatty acids. Regular consumption of omega-3 can help prevent heart disease, high blood pressure, stroke, diabetes, arthritis, emotional disorders and Alzheimer's disease. In addition, omega-3 fatty acids help promote brain function. Hemp seed oil also provides large amounts of vitamin E, magnesium, zinc, iron and phosphorus. One teaspoon of sesame oil per day can achieve the recommended intake of nutrients per day.
       Hemp seed oil with beautiful dark green and yellow color is the oil with the highest content of polyunsaturated fatty acids, high moisture retention and protein content. It contains high nutrients to prevent skin inflammation. It can treat skin damage, dryness, inflammation and healing. It is added to soap, emulsion and lip balm to prevent dry, damaged or aged skin, and absorbs quickly. Not greasy. Hemp seed oil can also be used in pet products, which can promote the health of animal fur and joint tissue, and relieve cracked or worn claws.
     

    FAQ

     

    Q1: How long is your delivery time?

     

    A: Prompt shipment after receipt of order confirmation for regular products. Generally it is 1-5 days if the goods are in stock. or it is 5-15 days if the goods are not in stock, it is according to quantity.

     
    Q2: How much for the freight?
     
    A: It depends on your area, we will use DHL, FedEx and EMS bulk service, it had discount as normal express service.
     
    Q3: How can i release the payment to you?
     
    A: We can receive your payment by T/T, moneygram or Western union which is recommended.

     

    Contact Details
    Wuxi Leji Biological Technology Co., Ltd

    Contact Person: Max

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)